sportsregions

Les Équipes

Championnat de France par équipes Messieurs 4e division


Publiée le

Championnat de France par équipes Messieurs 4e division

Notre équipe Messieurs dispute du 28 au 31 mai le championnat de France par équipes Messieurs au golf Club du Pays de Laval.
 

Phase de qualification :
1er et 2e jour : les 6 joueurs par équipes jouent ces 2 jours de stroke. L'addition des 5 meilleurs scores de chaque tour détermine le classement des 16 équipes. 

Phase finale : 
Les 8 premières équipes jouent pour la montée en 3e division en matchs play (2 foursomes et 5 simples, 36 trous par jour) : 1/4 de finale puis, pour les victorieux, 1/2 finale avec montée en 3e division pour les 2 équipes gagnantes de ces 2 jours de matchs. 
Les 8 dernières équipes s'affrontent elles aussi en matchs play (1 foursome et 4 simples consécutifs) en élimination directe avec à la clé, soit la rétrogradation en promotion soit le maintien en 4e division.   

 

Pour suivre les scores : ICI

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?